Purificateur d'air HealthProtect 7470i

L’air que nous respirons dans les espaces clos est 5 fois plus pollué que l’air extérieur, et porteur de bactéries, virus, polluants en tout genre (particules fines, composés organiques, poussières…). Ces derniers sont souvent la cause de maux de tête, fatigue ou encore de maladies cardiaques, pulmonaires, etc.

Conçu pour s’adapter à tous les environnements, le purificateur HealthProtect 7470i filtre l’air d’une pièce mesurant jusqu’à 38 m². Ses trois technologies (HEPASilent Ultra / GermShield / SpiralAir) permettent une meilleure circulation de l’air grâce à un flux à 360°, et assurent une protection continue* contre les bactéries et les virus tels que le virus SARS-CoV-2, à l’origine du COVID-19 (voir l’étude). Le HealthProtect 7470i neutralise 99,97 % des particules supérieures à 0,03 micron (le virus du Covid-19 mesure 0,12 micron), tout en restant silencieux.

* Même en mode veille, le purificateur surveille la pièce et reste activé pour neutraliser les virus et bactéries.

Demander un devis
ACHETER EN LIGNE

Zéro émission d'ozone, nos purificateurs d’air ne délivrent aucune substance nocive
ZÉRO ÉMISSION D’OZONE
Nos purificateurs d’air ne délivrent aucune substance nocive.

Purificateur d'air - Détection virus et bactérie - Purifier l'air d'un bureau - Effet du purificateur d'air sur la santé

Protection 24/24h contre les virus et les bactéries

Purificateur d'air - Détection virus et bactérie - Purifier l'air d'un bureau - Effet du purificateur d'air sur la santé

Flux d’air pur à 360°

Purificateur d'air - Détection virus et bactérie - Purifier l'air d'un bureau - Effet du purificateur d'air sur la santé

Affichage LCD de la qualité de l’air

Purificateur d'air - Détection virus et bactérie - Purifier l'air d'un bureau - Effet du purificateur d'air sur la santé

Personnalisation des paramètres

Technologie HEPASilent Ultra

HEPASilent Ultra est une technologie avancée qui filtre de façon électrostatique et mécanique les particules pour ainsi neutraliser les germes, poussières, Composés Organiques Volatiles (COV), etc. Son système de filtration produit 50% d’air pur en plus qu’un filtre basique, tout en consommant 55% d’énergie en moins.

Technologie GermShield

Lorsque le purificateur d’air est en veille, la technologie GermShield assure une surveillance continue de la pièce, en éliminant virus et bactéries. A l’aide d’un léger flux d’air et d’une charge électrostatique, le filtre garde les particules et empêche les germes de se développer.

Technologie SpiralAir

À l’aide d’un flux à 360°, elle purifie un très grand volume d’air pur, même dans les parties les plus étroites de la pièce.

Filtration en 3 temps

Le préfiltre en tissu coloré interchangeable, piège les grosses particules et prolonge ainsi la durée de vie du filtre principal, qui lui élimine les particules en suspension dans l’air, telles que le pollen, la poussière, etc. Entre de ces deux filtres se trouve le filtre combiné au charbon actif qui neutralise les odeurs.

Caractéristiques techniques

Taille de pièce traitée

38 m² pour 5 renouvellements d'air par heure

Consommation

9 à 43 W

Niveau sonore

25 à 45 dB(A)

CADR (Pollen)

475 m³ / h

CADR (Poussière)

465 m³ / h

CADR (Fumée)

455 m³ / h

Taux de renouvellement de l’air/h 5
Particules traitées > 0,03 μm
Taux d’efficacité sur particules 99,97 %
Dimensions (H x L x P) 69,1 x 30 x 30 cm
Poids 12,5 kg
Nombre de filtres 1 (type E11)
Type de filtres Filtre à particules et à charbon
Consommation filtres annuelle De 1 à 2
Technologie
  • HEPASilent Ultra (Combinaison filtre HEPA + chargement en électricité statique des particules)
  • GermShield (Les flux d’air et les charges électrostatiques désactivent les virus et bactérie)
  • SpiralAir (Flux d’air à 360°)
Système de régulation intelligent Oui
Nombre de vitesses de traitement 3
Garantie 3 ans
Respirer de l’air pur grâce au puriticateur d'air HealthProtect
Fiche technique
Besoin d'aide ?

Aller en haut